Hanna Life: Loi de l'attraction simplifiée : Comment l'appliquer pour changer de vie ?

mercredi 6 octobre 2021

Loi de l'attraction simplifiée : Comment l'appliquer pour changer de vie ?

En tant que Coach certifiée Loi de l'Attraction (LOAC) et Programmation Neuro-Linguistique (PNL), j'ai décidé de lancer une nouvelle série de vidéos sur le processus de la Loi de l'Attraction utilisé avec mes propres clients.

Chaque premier mercredi, je présenterai un nouveau processus de Loi d'Attraction mais avant tout cela, je vous donnerai une définition simplifiée de la Loi d'Attraction.

La loi de l'attraction est la capacité d'attirer dans votre vie tout ce sur quoi vous vous concentrez, tout ce que vous diffusez dans l'univers est joint et attaché à des énergies qui sont de fréquence égale.

Tant que votre concentration est axée sur des choses positives, vous réagirez positivement et récolterez des résultats positifs dans votre vie.

Cela semble un peu difficile, mais la loi de l'attraction a un processus simple que vous devez maîtriser, je vais donc vous expliquer comment appliquer la loi de l'attraction pour changer et développer votre vie ;

Je commencerai à partager les processus que j'utilise pour guider mes clients et je les téléchargerai chaque premier mercredi. Avez-vous un processus particulier que vous aimeriez que je partage en premier ou avez-vous des questions à poser dans la section commentaires ci-dessous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

10 faits et mythes sur l'huile d'argan pour les soins de la peau et des cheveux

  L'huile d'argan, souvent appelée « or liquide », est devenue un élément essentiel des soins de beauté dans le monde entier. Extrai...