Hanna Life: Je suis maître de mon destin, je suis la légende de mon âme - William Ernest Henley

mercredi 29 septembre 2021

Je suis maître de mon destin, je suis la légende de mon âme - William Ernest Henley

Citation du jour : "Je suis le maître de ton destin, je suis la légende de mon âme" William Ernest Henley d'après un extrait de son poème Invictus.

Au cours de notre vie, tout en essayant d'être la meilleure version de nous-mêmes, nous rencontrerons toujours des pessimistes et des opposants qui tenteront de nous rabaisser et de nous démotiver.

En ce sens, nous devons nous concentrer sur nos objectifs et la vision à laquelle nous aspirons dans notre vie future. Parce que vous êtes le maître de votre vie cela signifie que vous êtes responsable des choix effectués, des décisions prises et des émotions ressenties face aux opinions de votre entourage.

Tant que vous prenez le contrôle des actions que vous entreprenez maintenant, vous semez les graines d'une personne heureuse et épanouie ou d'une personne malheureuse et déprimée dans un proche avenir.

Vous pouvez devenir une meilleure personne en vous engageant dans des actions productives et en choisissant ce qui vous poussera vers le développement que vous espérez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

10 faits et mythes sur l'huile d'argan pour les soins de la peau et des cheveux

  L'huile d'argan, souvent appelée « or liquide », est devenue un élément essentiel des soins de beauté dans le monde entier. Extrai...