Hanna Life: Comment définir des objectifs de fitness réalistes

vendredi 7 août 2020

Comment définir des objectifs de fitness réalistes

Perdre du poids est une bataille difficile. Il peut s'agir d'une bataille que vous avez gagnée plusieurs fois auparavant, mais il y a de fortes chances que vous ayez perdu la bataille autant de fois. Il peut être difficile de rester discipliné pendant plus de quelques semaines à la fois, et avec toutes les autres priorités de la vie, il peut être difficile de réserver suffisamment de temps pour rester vraiment engagé.

Mais la vérité est que le maintien de votre santé consiste simplement à fixer des objectifs réalistes. Tant que vous gardez un œil sur le prix et que vous vous rythmez, vous pouvez atteindre tous vos objectifs de mise en forme sans vous tuer. C'est juste une question de ne pas être trop dur avec votre corps ou votre estime de soi. Voici quelques conseils et astuces pour définir des objectifs de fitness réalistes.

1. Commencez petit. 
L'une des plus grandes erreurs que la plupart des gens commettent en essayant de se mettre en forme est de se pousser trop fort, beaucoup trop vite. Si vous faites cela, vous serez tellement anéanti de votre premier entraînement que vous ne voudrez pas faire de l'exercice pendant des semaines. Assurez-vous donc de prendre la quantité d'exercice que vous faites actuellement et de vous pousser un peu plus fort que d'habitude. Ce sera suffisant pour vous exciter et être fier de vous, mais pas si fatigué que vous vous sentez trop intimidé pour y revenir.

2. Réglez-vous. 
Lorsque vous vous fixez des objectifs, vous voulez vous donner le temps de les atteindre. Pensez-y comme rembourser vos prêts étudiants. Ce serait bien d'en finir le plus tôt possible, mais ce n'est tout simplement pas possible. Si vous faites juste un peu à la fois, vous y arriverez finalement. Si vous atteignez facilement vos objectifs chaque semaine, vous pouvez toujours décider d'augmenter vos défis plus rapidement que vous ne l'aviez pensé auparavant. Vous ne voulez tout simplement pas les mettre trop haut et vous décevoir ensuite.

3. Suivez vos progrès. 
Vous allez vouloir fixer des objectifs pour chaque entraînement que vous faites. Si vous vous entraînez à l'entraînement, vous pouvez définir des objectifs pour le nombre de répétitions que vous effectuez sur chaque machine, le nombre de kilomètres que vous exécutez sur le tapis roulant ou le nombre de livres que vous appuyez sur le banc. Quels que soient ces objectifs, vous devez les noter dans un cahier et suivre vos progrès après chaque entraînement. Cela vous donnera une solide compréhension de vos progrès au fil du temps.

4. Récompensez-vous. 
Se sentir bien et voir des résultats est une récompense en soi, mais vous voulez vous inciter à atteindre vos objectifs. Si vous ne parvenez pas à vous désaltérer pour un hamburger, dites-vous que vous pouvez avoir un hamburger par semaine si vous atteignez tous vos objectifs d'exercice. Peu importe la façon dont vous vous récompensez, vous voulez juste prendre ce que vous craignez de céder et ne vous autorisez à vous y adonner que si vous atteignez tous vos autres objectifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

10 faits et mythes sur l'huile d'argan pour les soins de la peau et des cheveux

  L'huile d'argan, souvent appelée « or liquide », est devenue un élément essentiel des soins de beauté dans le monde entier. Extrai...