Hanna Life: Top 5 choses que j'ai apprises pendant le confinement à la maison

mardi 4 août 2020

Top 5 choses que j'ai apprises pendant le confinement à la maison


Nous avons tous vécu des moments difficiles pendant la pandémie du virus corona 19 (covid 19), une pandémie qui a touché tout le monde sans aucun événement imprévu. Chacun a réagi à la phase d'endiguement qui a duré 2 à 4 mois selon la situation épidémique dans chaque pays. Aujourd'hui, je voudrais partager avec vous ma propre expérience et vécu avec confinement et surtout les 5 choses que j'ai apprises lors de l'endiguement à la maison:
 1 / Pour avoir un revenu supplémentaire: 
La pandémie de coronavirus m'a permis de remettre en question ma stratégie financière pour trouver d'autres alternatives à comment gagner de l'argent ou trouver un emploi supplémentaire et ainsi augmenter mes revenus mensuels sans risquer de s'endetter.
2 / Acquérir des compétences: 
Compte tenu de l'enfermement, j'ai été obligé de faire des choses que je n'avais pas l'habitude de faire moi-même mais c'est très avantageux de 3 façons: Exploiter le temps pour mon propre bénéfice ou au lieu de me sentir déprimé, minimiser les dépenses (pourquoi ne pas en faire un business) et être totalement indépendante des prestataires: j'ai appris à me couper les cheveux comme je veux et à cuisiner mes plats préférés.
 3 / Favoriser les priorités:
Pendant l'accouchement, j'ai réalisé qu'il y a beaucoup d'éléments essentiels dans nos vies que j'ai laissé tomber mais maintenant j'ai appris à les considérer comme une priorité, à savoir ma famille et les gens que j'aime en leur donnant le temps et la tendresse dont ils ont besoin.
4 / Admirer ma solitude:
J'ai toujours eu cette peur d'être seule mais avec le coronavirus, j'ai appris à rester seule, à me remettre en question et à m'incliner dans de longs moments de réflexion sur mon esprit, mon bien-être et ma vision de l'avenir.
5 / Il est temps de s'améliorer: 
La période de confinement était si longue et j'ai donc décidé d'en profiter pour acquérir plusieurs compétences mais surtout pour m'améliorer et être la meilleure version de moi-même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

10 faits et mythes sur l'huile d'argan pour les soins de la peau et des cheveux

  L'huile d'argan, souvent appelée « or liquide », est devenue un élément essentiel des soins de beauté dans le monde entier. Extrai...