Hanna Life: 8 choses qui se produisent lorsque vous arrêtez de vous maquiller tous les jours

vendredi 3 juillet 2020

8 choses qui se produisent lorsque vous arrêtez de vous maquiller tous les jours


1. Vos amis ont à l'esprit.
Lorsque vous cessez de vous maquiller tous les jours, les premières personnes que vous remarquez sont généralement vos amis. A moins que vous n'en ayez une autre importante. Mais même dans ce cas, si votre partenaire est un homme, il y a de fortes chances que la transition ne vous soit pas retirée.
Mais vos amis, eux, ont certainement remarqué ces choses. Et ils le laissent dans une conversation, toute décontractée, comme : "Alors vous ne faites plus le plein, hein ?" Et vous n'êtes pas sûr si cette question, ou ce compliment ... ou juste une légère pression pour commencer à porter du maquillage.

2. Vous avez beaucoup de temps libre entre vos mains.
Vous savez comment vous préparer pour la sortie (même pour le Chipotle dans la rue), il vous a fallu 10 minutes pour vous regarder dans le miroir pendant que vous appliquiez votre visage. Vous pouvez tout ignorer.
Lorsque vous arrêtez de vous maquiller tous les jours, vous préparer à sortir (même Chipotle dans la rue) ne cherche pas le temps à la fois. En allant aux toilettes et en vous regardant dans le miroir, vous vous demandez ce que vous devez faire. La réponse est : rien. Vous n'avez besoin de rien.

3. Vous vous êtes réadaptée à votre visage naturel sans maquillage.
Ça peut paraître bizarre, je sais, mais quand j'ai arrêté de me maquiller, je me suis dit : "T'as de la bave, mon gars ! D'où viennent-ils ?
Quand tu arrêtes de te maquiller tous les jours, c'est comme si tu rencontrais quelqu'un que tu vis depuis longtemps, quelqu'un avec une tache de rousseur ! - et tu sais qu'ils te connaissent, mais en réalité tu ne sais plus rien d'eux.
Pour la première fois, vous pouvez vous regarder dans le miroir et être exactement comme qui est moi ? Mais à la fin, vous connaîtrez - et j'oserais dire AMOUR - une personne qui se regarde dans ce miroir.

4. Perdez votre statut de VIB à Sephora.

Pour être honnête, je ne sais même pas ce que signifie VIB, mais lorsque j'ai reçu un e-mail de Sephora m'informant que, pour conserver mon statut VIB, je devais dépenser 152 dollars de plus avant la fin de l'année, elle n'a pas pu s'empêcher de se sentir un peu nostalgique des jours qu'ils avaient quittés. Quand j'ai vraiment perdu 152 dollars pour une visite sans cligner des yeux, l'alignement est parfait.
Je suis récemment allée à la régulière "Belle Insider", qui est irrégulière à cause de ma dégradation, je me sens comme une étrangère quand je vais à la place de la famille pour "l'amour des temps anciens". Personne ne mentionne votre badge ou ne m'offre aucune aide. Ils voient mes pores et leurs cils nuisibles, et ils savent que je n'ai aucun espoir.

5. Tu doutes de toi-même.
Enfin, quand vous arrêterez de vous maquiller tous les jours, vous arriverez à l'heure où vous frappez. Dans une salle bondée le vendredi soir, vous demanderez à votre petit ami si vous laissez la scène extérieure avec de nouvelles mains, du rouge à lèvres et des rayons luxueux.
C'est le moment où vous devez vous retrouver - sur le plan émotionnel. Vous êtes aussi magnifique que vous l'êtes. Et si vous voulez utiliser du rouge à lèvres, un crayon pour les yeux, un mascara et de la crème solaire, rien ne vous retient. Croyez-le ou non, ce que vous faites avec votre visage ne dépend que de vous.

6. 6. Jeter des trousses de maquillage partout où vous allez.
Cela fait de moi un fou parce qu'il ne comprend pas le but du sac et est nerveux quand je dois "enregistrer" mes bagages à l'aéroport et ne pas "dépenser" à cause de la présence de maquillage dans mon sac, qui est en argent, et qu'il ne l'utilise jamais vraiment.
Mais voici ce que les amis ne "font" jamais en accrochant du maquillage partout, même après avoir arrêté de se maquiller tous les jours : vous le faites par habitude. Faites-le juste au cas où. Parce que, même si vous n'avez jamais eu à l'utiliser, il y a une consolation à savoir qu'il est là.

7. Quand tu te maquilles, tu te sens très belle.
Je mentirais par défaut si je ne vous disais pas que parfois je me maquille toujours. Que tu aimes les événements spéciaux, que tu ailles à la plage ou que je sois sur une île privée avec 14 filles et que nous voulions tous avoir des lèvres roses et des paillettes, tu vois ce que je veux dire ?
Et c'est un peu comme porter une robe sexy quand c'est ton jean et tes bottes habituels. On se sent un peu dépassé pendant environ 43 secondes et tout le monde se dit : "Regardez-moi, je suis une vision à penser !
Maintenant, quand je porte un maquillage, je m'amuse avec elle. Trouver le "parfait" n'est pas quelque chose que j'essaie déjà d'atteindre parce que je sais que mon visage, bien sûr (le roi du nez énorme et tout le reste) est déjà parfait et tout ce qui doit être ajouté, c'est juste jouer à la dissimulation

8. Vous vous sentez à l'aise, c'est certain.
Et c'est tout. Lorsque vous arrêtez de travailler chaque jour, ne cessez pas d'être obsédé par toutes les choses que vous devez changer sur votre visage, comme plier le nez pour paraître plus petit, vous n'êtes pas dans votre tête et commencez à apprécier non seulement la beauté naturelle mais aussi celle des autres. Ce droit est vraiment une bonne chose.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

10 faits et mythes sur l'huile d'argan pour les soins de la peau et des cheveux

  L'huile d'argan, souvent appelée « or liquide », est devenue un élément essentiel des soins de beauté dans le monde entier. Extrai...