Hanna Life: Ma journée à Izwika Tiznit Maroc

jeudi 5 janvier 2023

Ma journée à Izwika Tiznit Maroc

Dans cette vidéo, je voulais partager avec vous comment se passe ma journée dans le village d'Izwika, région de Tiznit, Maroc, dans une atmosphère de calme et de tranquillité. Ma routine quotidienne dans le désert est rythmée par un ensemble d'activités menées par des femmes rurales, et il doit complètement s'éloigner de tout appareil électronique tel qu'un ordinateur et un smartphone pour renouveler mon énergie. Un look agréable et n'oubliez pas de liker et de commenter si vous aimez la vidéo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

10 faits et mythes sur l'huile d'argan pour les soins de la peau et des cheveux

  L'huile d'argan, souvent appelée « or liquide », est devenue un élément essentiel des soins de beauté dans le monde entier. Extrai...