Hanna Life: Soyez plus fort que votre plus forte excuse !

mercredi 1 septembre 2021

Soyez plus fort que votre plus forte excuse !

La citation d'aujourd'hui consiste à présenter et à évaluer une citation inspirante sur la vie pour nous améliorer et apprendre de nombreuses valeurs.

La citation d'aujourd'hui dit "Soyez plus fort que votre plus forte excuse!"

Nous devrions convenir que votre excuse peut soit vous retenir, soit vous pousser en avant.

La présentation d'excuses ne peut avoir un impact qu'en la liant directement à la procrastination. En effet, une simple action qui ne prend qu'un minimum de votre temps vous la reporte pour une excuse illogique ou vous faites des excuses sur votre efficacité au travail (au lieu de vous y mettre à 100%, vous vous contentez de 70 ou 80% !).

Comme nous l'avons dit, vos excuses sont illogiques et masquent la vraie raison pour laquelle vous êtes incapable d'effectuer une action qui vous permet d'atteindre vos objectifs. Généralement, la vraie raison sera la peur de l'échec, le manque d'estime de soi, la peur du succès ou d'avoir quelque chose à perdre.

Cependant, les excuses sont : je ne peux pas le faire, je n'ai pas assez de temps, je ne suis pas prêt, etc. Mais sachez qu'une fois que vous aurez surmonté vos excuses, vous vous sentirez plus en confiance et capable d'améliorer votre vie plus rapidement que vous ne le pensez.

Comment surmonter les excuses ?

La meilleure façon de surmonter vos excuses est d'utiliser la magie du mot "MUST" je dois le faire, je dois prendre suffisamment de temps, je dois être prêt et bien sûr vous devez lier cette obligation à un objectif clair pour garder la motivation et ne jamais renoncer à ce que vous devez faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

10 faits et mythes sur l'huile d'argan pour les soins de la peau et des cheveux

  L'huile d'argan, souvent appelée « or liquide », est devenue un élément essentiel des soins de beauté dans le monde entier. Extrai...