Hanna Life: Loi de l'attraction : utiliser l'affirmation pour vaincre la peur

mercredi 25 août 2021

Loi de l'attraction : utiliser l'affirmation pour vaincre la peur

Un de mes clients m'a demandé comment surmonter la peur ? Quelles sont les affirmations positives à utiliser pour vaincre la peur et l'anxiété en utilisant la Loi de l'Attraction, j'ai donc décidé de dédier une vidéo sur ce point qui peut vous intéresser ?

L'affirmation est l'ensemble de nos paroles et pensées, positives ou négatives, au cours de la journée, il est essentiel de savoir que les affirmations répétées stimulent souvent notre cerveau, mais elles doivent être réalistes en utilisant tous nos sens.

Dans ce qui suit, je vais vous citer quelques affirmations positives pour vaincre la peur :

Je suis axé sur les solutions

Je n'ai peur d'aucun obstacle.

Je suis unique, et c'est mon cadeau au monde.

J'ose faire ce que je veux.

je suis intrépide

je suis en mon pouvoir; mes peurs n'affecteront pas mes objectifs.

Je suis un vrai positif étant conscient de mon potentiel.

Je suis un génie et j'utilise ma sagesse tous les jours.

J'ai tout ce dont j'ai besoin pour avoir un impact positif sur l'humanité au quotidien.


Les affirmations doivent être positives et liées au présent afin que votre cerveau puisse facilement les croire tant que vous les répétez, puis votre comportement change en conséquence tout en ayant une bonne visualisation et en utilisant tous les sens.

Vos pensées créent toujours votre réalité de toute façon, vous pouvez donc aussi bien choisir les pensées positives et celles qui ajouteront un équilibre à votre vie et deviendront votre avenir ultime.

Faites-moi savoir dans la section commentaire sur vos affirmations pour faire face à la peur et l'anxiété, proposez-moi aussi d'autres sujets traités dans les prochaines vidéos sur la loi de l'attraction et les affirmations positives.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

10 faits et mythes sur l'huile d'argan pour les soins de la peau et des cheveux

  L'huile d'argan, souvent appelée « or liquide », est devenue un élément essentiel des soins de beauté dans le monde entier. Extrai...