Hanna Life: Comment nettoyer et organiser professionnellement votre bureau

jeudi 24 novembre 2022

Comment nettoyer et organiser professionnellement votre bureau

Avoir un bureau propre et organisé nous permet d'être productifs dans notre travail et nos affaires. Dans cette vidéo, je vous montre comment j'ai nettoyé et organisé mon bureau en me basant sur des astuces professionnelles et en me référant à la méthode "désencombrer" Marie Kondo. Après avoir nettoyé tous les objets sur mon bureau, j'efface toute la poussière accumulée avec un chiffon humide mais mon bureau est moins propre donc j'ai utilisé une crème périmée et un Kleenex pour nettoyer mon bureau en profondeur ! La méthode "Declutter" Marie Kondo consiste à ne garder que ce dont on a besoin et ce qui peut nous rendre plus productif : ordinateur, mobile, stylos, agenda et quelques objets déco intimes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

10 faits et mythes sur l'huile d'argan pour les soins de la peau et des cheveux

  L'huile d'argan, souvent appelée « or liquide », est devenue un élément essentiel des soins de beauté dans le monde entier. Extrai...