Hanna Life: Arrêtez d'avoir peur de ce qui pourrait mal tourner !

mercredi 2 juin 2021

Arrêtez d'avoir peur de ce qui pourrait mal tourner !


Aujourd'hui, nous allons parler d'une grande citation inspirante de Tony Robbins : "Arrêtez d'avoir peur de ce qui pourrait mal tourner, et commencez à vous enthousiasmer pour ce qui pourrait bien tourner".

Peut-être ressentez-vous la même chose lorsque vous voulez commencer un nouveau travail, une nouvelle entreprise ou autre chose. Vous commencez à calculer le pire scénario, à prévoir le pire que vous pourriez rencontrer, mais pour être honnête, votre vie consiste à prendre des risques. Si vous ne prenez pas de risques dans votre vie, vous allez rester coincé en rêvant à ce qui aurait pu être au lieu de tenter de réaliser vos rêves. Il est très important pour nous de sortir des sentiers battus et de faire un acte de foi pour nous améliorer, car ce sur quoi vous vous concentrez s'étend, et si vous vous concentrez sur vos peurs ou sur ce qui pourrait aller mal, c'est ce que vous attirerez dans votre vie. Mais si vous vous concentrez sur ce qui pourrait aller bien, ce sera à vous. Et ce que vous pensez qui pourrait mal tourner pourrait ne jamais arriver. En d'autres termes, il est préférable de penser positivement, car cela nous aide à trouver le courage d'affronter les choses négatives. Si cela arrive dans nos vies, le stress, l'inquiétude, l'anxiété viennent de la projection de ces choses dans le futur et de l'imagination de quelque chose de mauvais.

Il y a quatre façons que j'aimerais vous montrer pour commencer à être excité par ce qui pourrait aller bien.

La première est de se concentrer sur ce que vous pouvez contrôler. Prenez-moi comme exemple, quand j'ai voulu mettre en place cette chaîne. J'étais totalement inquiet. Je ne savais pas comment faire, je n'avais pas le bon équipement, je ne savais pas comment monter. J'ai donc dû me concentrer sur ce que je pouvais contrôler et sur ce dont je voulais parler en termes de contenu. Le deuxième point est de faire une liste des choses qui pourraient mal tourner. Lorsque vous la mettez sur papier, l'image devient plus claire, comme si votre cerveau savait que la liste est bien rangée et qu'elle est pleine d'espoir. Pour moi, sur ma liste, il y avait par exemple comment monter, si quelqu'un me comprend, alors il sera capable de voir mes vidéos et cette chose nous mène à la troisième voie, qui est de définir ce qui pourrait aller mal. Pour moi, je n'avais pas d'équipement donc j'ai dû utiliser ce que j'avais. J'ai dû utiliser mon téléphone, donc l'autre moyen était le montage. J'ai alors pensé que je devais apprendre à monter ou que je pouvais simplement demander à quelqu'un de le faire pour moi, comme si cela nous permettait de nous sentir mieux et d'arrêter de nous inquiéter. Une fois que nous commençons à le faire, nous devenons capables de bénéficier et d'aider les autres. Et donner un impact positif à quelqu'un qui a vraiment atteint ce que nous voulons ou recherchons. Je me souviens qu'il n'est pas nécessaire d'être face à face, nous pouvons lire des informations sur la personne, seulement sur ce qu'elle a fait. YouTube est une ressource formidable qui peut nous aider à nous libérer de tous les soucis et de toutes les choses qui pourraient mal tourner. Enfin, je voudrais conclure par cette citation assez étonnante 

"Gardez vos pensées positives parce que vos pensées deviennent vos mots si vous n'êtes pas positif. Parce que vos paroles deviennent votre comportement. Gardez votre comportement positif car votre comportement devient votre habitude et gardez votre habitude car vos habitudes deviennent votre valeur et gardez votre valeur positive car la valeur devient votre destin"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

10 faits et mythes sur l'huile d'argan pour les soins de la peau et des cheveux

  L'huile d'argan, souvent appelée « or liquide », est devenue un élément essentiel des soins de beauté dans le monde entier. Extrai...