Hanna Life: Comment utiliser notre expérience passée comme catalyseur de développement

mercredi 5 mai 2021

Comment utiliser notre expérience passée comme catalyseur de développement



Comme chaque lundi, nous mettons en avant une citation positive de motivation à traiter pour nous améliorer ensemble. La citation d'aujourd'hui est: "tout ce que nous voyons dans la vie est vu à travers les filtres de l'expérience passée"

Au fil des ans, nous reconnaissons que nos vies et nos personnalités se sont considérablement développées à la suite d'expériences passées et au-delà, nous avons appris de nombreux traits et changé notre état d'esprit.

Pour mieux vous expliquer, j'ai décidé de partager avec vous ma propre histoire avec la dyslexie, les obstacles qu'elle a engendrés pour moi mais surtout comment j'ai pu surmonter et profiter de cette expérience négative pour qu'elle devienne une force psychique qui m'a permis de affrontez la vie avec confiance et estime de soi!

Quand on a eu une mauvaise expérience, il faut apprendre à ne jamais blâmer les autres: famille, amis, autorités ... Vous êtes le seul responsable de votre vie et des décisions prises!

Apprenez à vous améliorer pour contourner votre mauvaise expérience de catalyseur et ne pas jouer le rôle de victime mais plutôt changer votre vision de tout ce que vous avez vécu et de ce que vous vivez en ce moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

10 faits et mythes sur l'huile d'argan pour les soins de la peau et des cheveux

  L'huile d'argan, souvent appelée « or liquide », est devenue un élément essentiel des soins de beauté dans le monde entier. Extrai...